A 3 h de Montpelleir, 2h de Lyon et 1h30 de Clermont, au coeur de la Vallée de l'Allier se trouve le petit village de Villeneuve d'Allier.
Dans le hameau de Grand Champs, niché au coeur d'un écrin de pittoresque, se trouve "La grange à Vital" une charmante demeure qu'Isabelle et François, les propriétaires, ont entièrement rénovée.
Ici, tout est pensé pour que vous passiez un séjour hors du temps, loin des tumultes du quotidien.
En plus des équipements intérieurs complets et confortables, vous profiterez d'une piscine qui trône au dessus de l'Allier du 15 Mai au 15 septembre et d'un spa pour le reste de l'année.
Au départ du Gîte : partez à la découverte des villages de la vallée de l'Allier, pourquoi pas au volant d'une deuch que les propriétaires proposent à la location "La Deuch compagnie", nombreux chemins de randonnée, pêche etc..
Un plus loin vous pourrez découvrir trois "plus beaux villages de France" : Lavoulte Chillac, Blesle et Lavaudieu.
Enfin à une heure de voiture environ, découvrez l’immanquablement ville du Puy en Velay et ses nombreux monuments classés au patrimoine mondial de l'UNESCO;
le gîte est situé sur un terrain partiellement clos avec possibilité de mettre votre véhicule à l'abri d'un carport. Sur le terrain vous disposerez d'une magnifique terrasse surplombant l'Allier, d'une piscine accessible selon la météo (du 15 mai au 15 septembre) et d'un spa (du 15 septembre au 15mai).
L'entrée de la maison se fait sur la salle de séjour qui est composée d'une cuisine à l'équipement complet avec une grnade table à manger et d'un coin salon.
Un petit espace rangement avec WC complète ce niveau.
A l'étage, vous disposerez de 3 chambres : 2 d'entre elles sont équipées d'un lit en 140 et la 3ème est équipé de 2 lits superposés (4 couchages en 90) et d'une belle salle d'eau.
Les tarifs incluent le linge de lit, et les charges.
Ménage en option 100€
Le gîte dispose d'une capacité de 8 couchages avec une seule salle d'eau, c'est pour cela que nous le recomandons pour 6 personnes.
Le gîtes se trouve au coeur d'un village, fêtes interdites pour le respect du voisinage.