Ce site web utilise des cookies
En savoir plus
Je refuse l'utilisation de cookies
J'accepte tous les cookies

Assurance séjour/annulation Meetch

Gîtes de France® Haute-Loire vous présente son assurance voyage pour être remboursé en cas d’annulation

Gîtes de France® a choisi Meetch, pour vous proposer le meilleur de l’assurance avec comme principal objectif la satisfaction client.

Parce que tout peut arriver, pensez à souscrire l’Assurance Séjour/Annulation Gîtes de France®.
Avec notre partenaire, partez l’esprit tranquille.
Un imprévu avant le départ, pendant le séjour ? Détendez-vous, vous êtes couvert.

Vous êtes contraint d’annuler votre séjour ?
Annuler un voyage quelques jours avant le départ peut coûter très cher. Vous payez des vacances dont vous ne profitez pas, en effet si vous annulez au dernier moment, vous perdez la totalité du séjour.

Parce qu’une urgence survient au moment où l’on s’y attend le moins, les contrats d’assistance et d’assurance existent pour vous permettre de faire face à ces situations. Partir en vacances nécessite un minimum de précautions avant le départ.

Ne pas souscrire une assurance annulation constitue une fausse économie !
« Mais, j’ai déjà une carte de crédit,etc ». Seules les cartes « haut de gamme » comportent des garanties d’assurance (annulation, bagages, etc). Ces cartes, dont les garanties varient d’une banque à une autre, ont généralement une couverture plus réduite que les contrats classiques d’assurance annulation. La souscription d’un contrat d’assurance vous permettra de compléter efficacement les assurances comprises avec votre carte.

Mutuaide Mimat vous rembourse le montant non remboursable de votre séjour (dans la limite de 6 500 € par personne et 32 000 € par événement) suite à la survenance d’un grand nombre d’événements de la vie personnelle et professionnelle.

 
Avec ses deux niveaux de prestation, la nouvelle assurance annulation et assistance des Gîtes de France® Haute-Loire vous permet de partir en vacances dans la Haute-Loire l’esprit tranquille.

Pour tout pépin pouvant survenir avant ou pendant votre séjour en Haute-Loire, l’assurance sera à vos côtés pour vous accompagner, vous aider et vous rembourser si besoin. 

Situations prises en charge par l’assurance annulation (assurance avec justificatif)

  • Maladie grave, accident, décès
  • Dommages graves à la résidence principale ou secondaire
  • Dommages graves au véhicule
  • Accident ou panne du moyen de transport
  • Convocation au tribunal
  • Convocation pour adoption
  • Licenciement économique
  • Obtention d’un emploi ou d’un stage rémunéré
  • Convocation à un examen de rattrapage
  • Mutation professionnelle
  • Modification des dates de congés par l’employeur
  • Vol des papiers d’identité
  • Un autre événement aléatoire empêchant le départ : un divorce, le décès d’un ami, la voisine qu’il faut emmener aux urgences, etc
  • Maladie de la Covid19 
  • Réquisition par les autorités dans le cadre de la lutte anti Covid19
  • Un proche est hospitalisé pour la covid19
  • Grève des transporteurs
  • Attentat, émeute, acte de terrorisme, pollution, épidémie

Avec l’assurance vous êtes aussi couvert pour 

  • Perte et vol d’objets, une assistance au véhicule
  • Prestation d’assistance (rapatriement, prise en charge des enfants mineurs)
  • Garantie interruption de séjour qui prévoit le remboursement des jours non passés dans le gîte.

Attention : cette assurance peut être souscrite uniquement pour une réservation réalisée auprès de l’agence de réservation soit par téléphone, soit en ligne (sur internet). La souscription de cette assurance doit être effectuée impérativement lors de la réservation.

Que faire en cas d’annulation ?

  • Prévenir Gîtes de France® Haute-Loire par mail.
    Vous devez informer par mail Gîtes de France® Haute-Loire de votre annulation ou interruption dès la survenance de l’événement à : 09.78.35.01.65 ou à resa@chambres-gites-de-france.com

  • Vous avez souscrit à l’assurance séjour MEETCH, contrat N°5942 (avec justificatifs), vous pouvez être remboursé de ces pénalités sans aucune franchise (hors montant de l’assurance et frais de réservation). MEETCH procèdera au remboursement après étude de votre dossier.

Demande d’indemnisation plus détaillée :

► Pour enregistrer immédiatement votre demande de remboursement, remplissez le formulaire dès réception du mail de Meetch.

Si vous ne l'avez pas reçu, connectez-vous sur : https://gites-de-france-sas-2l.claim.meetch.io/gitesdefrance/fr/signin
ou vous vous identifierez avec votre adresse mail communiqué lors de la réservation.

Cette solution est la plus rapide pour vous faire rembourser.
Vous remplissez le formulaire et transmettez vos pièces justificatives.

 

►Si vous ne disposez pas d’un accès internet, contactez-nous par courrier – MEETCH – 15 rue des halles – 75001 PARIS. Le délai de traitement est plus long.

Soyez assurés que nous sommes là pour vous garantir le meilleur service.

Pour plus d'informations : https://www.meetch.io/               L'équipe réservation Gîtes de France Haute-Loire

Retrouvez la marque Gîtes de France® Haute-Loire sur vos réseaux préférés