Meublé de tourisme classé, trois épis, 170 m2 pour une capacité maximale de 6 personnes.
Au sein du quartier résidentiel "le domaine du Fraisse", à côté des tennis et de la piscine chauffée de plein air, « la Maison de Lalou et son spa » vous accueille dans une ambiance actuelle et très confortable sur un terrain de 1200 m2.
Au rez-de-chaussée, dans l'espace de vie cathédrale : une cuisine américaine avec salle à manger et un salon.
Toujours en rez-de-chaussée, deux chambres doubles et deux salles d'eau avec WC, un espace spa avec vélo d’appartement dans la véranda.
Un deuxième salon en mezzanine avec une troisième chambre double et un bureau.
Deux chambres doubles sont équipées de lits en 160 x200 et une en 140 X 200. Literie faite.
Bon équipement global, lit et chaise pour bébé, plancha et trois vélos.
Stationnements privés et garage fermé.
Sur place et à proximité :
Tennis couverts et en extérieur, natation et voile, golf, skatepark, équitation, randonnées pédestres et cyclistes, accrobranches, location de trottinette et quad, nombreux commerces et commodités, musée, restaurants, bars, cinéma et animations au village.
Tarif à partir de 160€ la nuitée, minimum de 4 nuits.
Un peu plus loin : espace spa et haute gastronomie à St Bonnet le froid, superbes paysages du plateau du Haut-Lignon, les paysages magiques du plateau du Mezenc, La ville du Puy-en-Velay avec ses monuments classés au patrimoine mondial de l'UNESCO...
Tous commerces et services au Chambon-sur-Lignon.
terrain non clos.
Cette maison dispose de nombreux rangements et d'une buanderie.
Au 1er étage, vous profiterez du salon/TV ainsi que de la connexion internet/WIFI.
Tarifs tout inclus comprenant : le linge de lit et de toilette pour le séjour, le ménage de fin de séjour (cependant le gite devra être rangé, les poubelles et le lave-vaisselle vidés, le linge de lit regroupé au même endroit, et les sanitaires devront être dans un état de propreté correct), le chauffage et l'électricité dans la limite une consommation raisonnée et raisonnable (16Kwh/jour) - si gros dépassement, il sera à régler sur place aux propriétaires.